http://fr.baohao-petro.com
Accueil > Liste de Produits > Pièces de rechange et de pompe à boue de forage > Montage vilebrequin

Montage vilebrequin

Catégorie de produit de Montage vilebrequin, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Montage vilebrequin, Vilebrequin de haute Performance fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Montage vilebrequin auto R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Retenue de course de haute qualité pour pompe de forage

marque: BH

Détails d'emballage: Paquet d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 100 sets per month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : API/ISO

Retenue de course de haute qualité pour pompe de forage Race Retainer est une partie importante de l'assemblage du vilebrequin, peut empêcher les autres parties à déplacer sur le manche. Pourquoi nous choisir: 1. nous sommes fabricant 2....
Assemblage de vilebrequin en acier inoxydable API standard

marque: BH

Détails d'emballage: paquet d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 100 piece per Month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : API/ISO

Assemblage de vilebrequin standard API Les vilebrequins sont des moulages en acier allié. Les engrenages, les bielles et les roulements sont montés séparément sur le vilebrequin. Les dents sur les engrenages sont des dents à chevrons. Le raccord...
Pièces de la pompe à boue

marque: BH

Détails d'emballage: Paquet d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 100 sets per month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : API/ISO

Pièces de la pompe à boue La bague de retenue extérieure est la partie du complément de vilebrequin . Baoji Baohao Petroleum Machinery Equipment Co., Ltd exporte nos produits vers de nombreux pays et régions tels que les États-Unis, la Russie, la...
Anneau de grande taille pour pompe de forage de haute qualité

marque: BH

Détails d'emballage: paquet d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 200 piece per Month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : API/ISO

Anneau de grande taille pour pompe de forage de haute qualité Avantage: 1. nous sommes fabricant Certification 2.Meet API & ISO Qualité 3.Supreme 4. Meilleur service 5. petites commandes sont également les bienvenus. Vente chaude de notre...
Retenue de pièces de pompe à huile série F

marque: BH

Détails d'emballage: Paquet d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 100 sets per month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : API/ISO

Retenue de pièces de pompe à huile série F Race Retainer est une partie importante de l'assemblage du vilebrequin, peut empêcher les autres parties à déplacer sur le manche. Pourquoi nous choisir: 1. nous sommes fabricant 2. Certification API...
Le plus grand roulement principal pour la pompe de boue

marque: BH

Détails d'emballage: paquet d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 100 piece per Month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : API/ISO

Le plus grand roulement principal pour la pompe de boue Le palier mécanique à huile a une résistance élevée à la fatigue de contact, une résistance élevée à l'abrasion, une limite élastique élevée. En cours d'utilisation, il peut supporter...
Tige de connexion pour l'ensemble de vilebrequin

marque: BH

Détails d'emballage: paquet d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 100 piece per Month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : API/ISO

Tige de connexion pour l'ensemble de vilebrequin Le gros palier de la tige excentrique relié au vilebrequin, la petite extrémité est reliée à la traverse. La rotation de la bielle de vilebrequin en mouvement linéaire alternatif par la traverse....
Pompe à boue standard API

marque: BH

Détails d'emballage: paquet d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 100 piece per Month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : API/ISO

Roulement principal de pompe de boue d'API standard avec le bon prix Le palier mécanique à huile a une résistance élevée à la fatigue de contact, une résistance élevée à l'abrasion, une limite élastique élevée. En cours d'utilisation, il...
Axe creux de haute qualité de manivelle pour la pompe de boue de perçage de Triplex

marque: Baohao

Détails d'emballage: Paquet d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/week

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : API

Axe creux de haute qualité de manivelle pour la pompe de boue de perçage de Triplex 1. Les pièces principales de l'ensemble de vilebrequin : vilebrequin, bielle, couronne dentée excentrée, bague de centrage, corps de palier principal, bague...
Palier excentrique pour l'assemblage du vilebrequin

marque: BH

Détails d'emballage: paquet d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 100 piece per Month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : API/ISO

Palier excentrique pour l'assemblage du vilebrequin En cours d'utilisation, le palier mécanique peut supporter une certaine charge d'impact, dans des conditions de tension, de compression, de flexion, de cisaillement, d'alternance et...
Boulon principal de pompe de forage de pétrole

marque: BH

Détails d'emballage: paquet d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 100 piece per Month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : API/ISO

Boulon principal de pompe de forage de pétrole Afin d'assurer une haute résistance à la traction et haute résistance à la fatigue, les boulons de palier principal ont utilisé 40CrNiMo forge brute, traitement thermique, et vérifier...
Pompe à boue Bomco Big Rim

marque: BH

Détails d'emballage: paquet d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 200 piece per Month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : API/ISO

Pompe à boue Bomco Big Rim avantage: 1. Nous sommes fabricant 2.Meet API et certification ISO Qualité 3.Supreme 4. Meilleur service 5. Les petites commandes sont également les bienvenues. La vente chaude de notre compagnie sont: 1. Pompe de forage:...
Palier excentrique de pièces de pompe à huile

marque: BH

Détails d'emballage: paquet d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 100 piece per Month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : API/ISO

Tige de connexion pour pompe de forage Le palier mécanique à huile a une résistance élevée à la fatigue de contact, une résistance élevée à l'abrasion, une limite élastique élevée. En cours d'utilisation, il peut supporter une certaine...
Tige de connexion pour pompe de forage

marque: BH

Détails d'emballage: paquet d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 100 piece per Month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : API/ISO

Tige de connexion pour pompe de forage La manivelle adopte le moulage matériel de 35CrMo. Le gros palier de la tige excentrique relié au vilebrequin, la petite extrémité est reliée à la traverse. La rotation de la bielle de vilebrequin en mouvement...
Assemblée d'axe de manivelle de pompe de boue d'API BOMCO / EMSCO à vendre

marque: Baohao

Détails d'emballage: Paquet d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/week

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : API

Manivelle creuse de haute qualité pour la pompe de boue de perçage de Triplex 1. Les pièces principales de l'ensemble de vilebrequin : vilebrequin, bielle, couronne dentée excentrée, bague de centrage, corps de palier principal, bague intérieure...
Chine Montage vilebrequin Fournisseurs

Vilebrequin est au cœur de la fin de la puissance, c’est les composants de transmission de clés de pompe à boue, plus un élément de sécurité important. Vilebrequin doit avoir une résistance suffisante rigidité et la fatigue. Par conséquent, le vilebrequin est en ZG35CrMoRe par le biais de bâti de précision. Le matériau a une excellentes propriétés mécaniques après le renforcement après traitement. Haute résistance, ténacité et fatigue, améliore la durée de vie du vilebrequin. Pour réduire le poids, le vilebrequin est creux.  Les trois lancers sur vilebrequin sont équipées de roulements excentriques, le gros bout de pied de bielle est monté sur le coussinet de palier. La rotation du vilebrequin entraîne la tige à venir vrai mouvement alternatif.





Contacter le Fournisseur?fournisseur
Liliya Ms. Liliya
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.baohao-petro.com
Home > Products > Drilling Mud Pump and Spare Parts > Crankshaft Assembly

Crankshaft Assembly

Product categories of Crankshaft Assembly, we are specialized manufacturers from China, Crankshaft Assembly, High Performance Crankshaft suppliers/factory, wholesale high-quality products of Auto Crankshaft Assembly R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
High quality Race Retainer for Drilling Pump

Brand: BH

Packaging: Export package

Supply Ability: 100 sets per month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: API/ISO

High quality Race Retainer for Drilling Pump Race Retainer is an important part of the crankshaft assembly, can prevent the other parts to moveon the shaft . Why choose us: 1.We are manufacturer 2. API & ISO certification 3.Supreme quality 4....
China Crankshaft Assembly of with CE
API Standard Stainless Steel Crankshaft Assembly

Brand: BH

Packaging: export package

Supply Ability: 100 piece per Month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: API/ISO

API Standard Crankshaft Assembly The crank shafts are alloy steel castings. Gears, connection rods and bearings are separately mounted on the crank shaft. The teeth on the gears are herringbone teeth. The tight fitting is used for the assemble...
China Manufacturer of High Performance Crankshaft
Mud Pump Parts Outer Race Retainer

Brand: BH

Packaging: Export package

Supply Ability: 100 sets per month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: API/ISO

Mud Pump Parts Outer Race Retainer Outer Race Retainer is the part of crank shaft complement . Baoji Baohao Petroleum Machinery Equipment Co., Ltd exports our products to many countries and regions such as USA, Russia, Turkish and Kazakstan. Why...
High Quality Auto Crankshaft Assembly China Supplier
High Quality Drilling Pump Big Gear Ring

Brand: BH

Packaging: export package

Supply Ability: 200 piece per Month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: API/ISO

High Quality Drilling Pump Big Gear Ring Advantage: 1.We are manufacturer 2.Meet API & ISO certification 3.Supreme quality 4.Best service 5.Small orders are also welcome. Hot sale of our company are : 1. Drilling pump:...
High Quality Truck Crankshaft Assembly China Factory
F series Oil Pump Parts Race Retainer

Brand: BH

Packaging: Export package

Supply Ability: 100 sets per month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: API/ISO

F series Oil Pump Parts Race Retainer Race Retainer is an important part of the crankshaft assembly, can prevent the other parts to moveon the shaft . Why choose us: 1.We are manufacturer 2. API & ISO certification 3.Supreme quality 4. More than...
China Supplier of Crankshaft Assembly
Newest Main Bearing for Mud Pump

Brand: BH

Packaging: export package

Supply Ability: 100 piece per Month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: API/ISO

Newest Main Bearing for Mud Pump The oil mechanical bearing has high contact fatigue strength, high abrasion resistance, high elastic limit. In the course of use it can withstand a certain impact load, in conditions of tension,compression, bending,...
China Factory of High Performance Crankshaft
Connection Rod for Crankshaft Assembly

Brand: BH

Packaging: export package

Supply Ability: 100 piece per Month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: API/ISO

Connection Rod for Crankshaft Assembly The big end bearing of the eccentric rod connected to the crankshaft, the small end is connected to the crosshead. The rotation of the crankshaft connecting rod into reciprocating linear motion by the...
Auto Crankshaft Assembly Made in China
API standard Mud Pump Main Bearing

Brand: BH

Packaging: export package

Supply Ability: 100 piece per Month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: API/ISO

API standard Mud Pump Main Bearing with good price The oil mechanical bearing has high contact fatigue strength, high abrasion resistance, high elastic limit. In the course of use it can withstand a certain impact load, in conditions of...
Professional Manufacturer of Truck Crankshaft Assembly
Eccentric Bearing for Crankshaft Assembly

Brand: BH

Packaging: export package

Supply Ability: 100 piece per Month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: API/ISO

Eccentric Bearing for Crankshaft Assembly In the course of use the oil mechanical bearing can withstand a certain impact load, in conditions of tension,compression, bending, shearing, alternating and other complex stress states and high stress...
Leading Manufacturer of Crankshaft Assembly
Bomco Mud Pump Big Gear Rim

Brand: BH

Packaging: export package

Supply Ability: 200 piece per Month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: API/ISO

Bomco Mud Pump Big Gear Rim advantage: 1.We are manufacturer 2.Meet API & ISO certification 3.Supreme quality 4.Best service 5.Small orders are also welcome. Hot sale of our company are : 1. Drilling pump: F500/F800/F1000/F1300/F1600 2. Drilling...
Professional Supplier of High Performance Crankshaft
Connection Rod for Drilling pump

Brand: BH

Packaging: export package

Supply Ability: 100 piece per Month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: API/ISO

Connection Rod for Drilling pump Crank adopt 35CrMo material casting. The big end bearing of the eccentric rod connected to the crankshaft, the small end is connected to the crosshead. The rotation of the crankshaft connecting rod into reciprocating...
Oil Pump Parts Eccentric Bearing

Brand: BH

Packaging: export package

Supply Ability: 100 piece per Month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: API/ISO

Connection Rod for Drilling pump The oil mechanical bearing has high contact fatigue strength, high abrasion resistance, high elastic limit. In the course of use it can withstand a certain impact load, in conditions of tension,compression, bending,...
Oil Drilling Pump Main Bearing Bolt

Brand: BH

Packaging: export package

Supply Ability: 100 piece per Month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: API/ISO

Oil Drilling Pump Main Bearing Bolt In order to ensure a high tensile strength and high fatigue strength, the main bearing bolts used 40CrNiMo rough forging, heat treatment, and gradually check the hardness value, rolling from the threaded portion...
High Quality Hollow Crank Shaft For Triplex Drilling Mud Pump

Brand: Baohao

Packaging: Export package

Supply Ability: 1000pcs/week

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: API

High Quality Hollow Crank Shaft For Triplex Drilling Mud Pump 1. The main parts of crankshaft assembly: crankshaft, connecting rod, eccentric ring gear, locating ring, main bearing sleeve, inside and outside ring, main bearing bolts, eccentric...
API BOMCO/EMSCO Mud Pump Crank Shaft Assembly For Sale

Brand: Baohao

Packaging: Export package

Supply Ability: 1000pcs/week

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: API

High Quality Hollow Crank For Triplex Drilling Mud Pump 1. The main parts of crankshaft assembly: crankshaft, connecting rod, eccentric ring gear, locating ring, main bearing sleeve, inside and outside ring, main bearing bolts, eccentric bearing and...
China Crankshaft Assembly Suppliers

Crankshaft is the core of the power end, it is the key transmission components of mud pump, more an important safety component. Crankshaft must have sufficient rigidity and fatigue strength. Therefore, the crankshaft is made of ZG35CrMoRe through precision casting. The material has an excellent mechanical properties after post-strengthening treatment. High strength, toughness and fatigue resistance, improves the service life of the crankshaft. To reduce the weight, The crankshaft is hollow. The three throws on crankshaft are equipped with eccentric bearings, the connecting rod big end is mounted on the eccentric Bearing. The crankshaft rotation drives the connection rod to come true reciprocating motion.





Communicate with Supplier?Supplier
Wendy Tan Ms. Wendy Tan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier