http://fr.baohao-petro.com
Accueil > Liste de Produits > Pièces de rechange et de pompe à boue de forage > D’autres > Ventilateur axial B30K4-11NO10A

Ventilateur axial B30K4-11NO10A

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 25 jours
Informations de base

Modèle: B30K4-11NO10A

Application: Fabrication de machines, Used In Workshop, Warehouse, Office

Performance: Portable

la norme: la norme

Additional Info

Détails d'emballage: Paquet d'exportation

productivité: 50 sets per week

marque: BH

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Shaanxi, Chine (continentale)

Capacité d'approvisionnement: 100 sets per month

Certificats : API/ISO

Description du produit

Ventilateur axial

Modèle du produit: B30K4-11NO10A
La fonction et les caractéristiques du produit: Utilisé dans les ateliers, les entrepôts, les bureaux et à la maison pour ventiler et renforcer le radiateur de chauffage.

Pourquoi nous choisir:

1. nous sommes fabricant
2. Certification API & ISO
Qualité 3.Supreme
4. Plus de 12 ans d'expériences

5. Livraison dans le temps

B9-65-13

B9-65-13

D'autres vente chaude de notre compagnie sont:

1. Pompe de forage: F500 / F800 / F1000 / F1300 / F1600

2. pièces de rechange de pompe de boue de perçage. (PZ, EMSCO, BOMCO)

3. Embrayage à tube pneumatique et pièces

4. Chaînes, roulements et courroies dans les champs pétrolifères

5. pièces de rechange de frein à disque hydraulique

hot sale


Our packing

Au sujet de notre compagnie

Baoji Baohao Petroleum Machines Equipment Co., Ltd, a été fondée en 2003, spécialisée dans la conception, la recherche et le développement, la production d'équipements de forage pétrolier et de services techniques. En attendant, c'est une société d'importation et d'exportation indépendante.

L'embrayage pneumatique et les pièces d'embrayage, les pièces de pompe à boue de forage, les pièces de rechange drawworks pour le matériel de forage pétrolier que nous avons fabriqués sont des produits désignés pour de nombreux fabricants de matériel pétrolier professionnels nationaux tels que Sinopec, CNPC, Nanyang RG Petro-Machinery ., Ltd, et Sichuan Honghua Petroleum Equipment Co., Ltd En outre, Baohao exporte également des produits vers de nombreux pays et régions telles que les États-Unis, la Russie, la Turquie et le Kazakstan.


about company

Glories de l'entreprise

L'embrayage pneumatique et les pièces d'embrayage, les pièces de pompe à boue de forage, les pièces de rechange drawworks pour le matériel de forage pétrolier que nous avons fabriqués sont des produits désignés pour de nombreux fabricants de matériel pétrolier professionnels nationaux tels que Sinopec, CNPC, Nanyang RG Petro-Machinery ., Ltd, et Sichuan Honghua Petroleum Equipment Co., Ltd En outre, Baohao exporte également des produits vers de nombreux pays et régions telles que les États-Unis, la Russie, la Turquie et le Kazakstan.


Avec son équipe technique excellente et expérimentée dans la fabrication de machines pétrolières ainsi que ses équipements de pointe d'usinage et de test de précision, le retour d'expérience des expériences d'utilisation sur site affine et améliore continuellement la technologie de traitement des produits et la qualité des produits.

Baohao respecte rigoureusement le SGQ / TI9001-2008-ISO9001-2008, les normes industrielles SY5138-92, SY / T6760-2010 et American API Standard pendant tout le processus de production, y compris la gestion de la délicatesse de l'exécution des contrats et de la surveillance en magasin. produits ex-entrepôt. Les produits et services de bonne qualité sont très appréciés par les clients, au pays et à l'étranger.

Certificate 7k 0431

Nous contester


contact us

Groupes de Produits : Pièces de rechange et de pompe à boue de forage > D’autres

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Liliya Ms. Liliya
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.baohao-petro.com
Home > Products > Drilling Mud Pump and Spare Parts > Others > Axial Flow Fan B30K4-11NO10A

Axial Flow Fan B30K4-11NO10A

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 25 Days
Basic Info

Model No.: B30K4-11NO10A

Application: Machinery Manufacturing, Used In Workshop, Warehouse, Office

Performance: Wearable

Standard: Standard

Additional Info

Packaging: Export package

Productivity: 50 sets per week

Brand: BH

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Shaanxi, China (Mainland)

Supply Ability: 100 sets per month

Certificate: API/ISO

Product Description

Axial Flow Fan

Product Model : B30K4-11NO10A
The purpose of the product function and characteristics: Used in workshop, warehouse, office and at home to ventilate and strengthen the heating radiator.

Why choose us:

1.We are manufacturer
2. API & ISO certification
3.Supreme quality
4. More than 12 years experiences

5. Delivery in time

B9-65-13

B9-65-13

Others Hot sale of our company are :

1. Drilling pump: F500/F800/F1000/F1300/F1600

2. Drilling Mud Pump Spare Parts. (PZ, EMSCO, BOMCO)

3. Pneumatic tube clutch and parts

4. Chains, bearings and belts in oil fields

5. Hydraulic Disc Brake spare parts

hot sale


Our packing

About our company

Baoji Baohao Petroleum Machinery Equipment Co., Ltd., was founded in 2003, specializing in design, R&D, production of oil drilling equipment and technical services. Meanwhile, it is an independent import & export corporation.

The Pneumatic Clutch and clutch spares, Drilling Mud Pump parts, Drawworks spare parts for oil drilling equipment we produced are served as designated products for many domestic famous professional oil equipment manufacturers, such as Sinopec, CNPC, Nanyang RG Petro-Machinery (Group) Co., Ltd., and Sichuan Honghua Petroleum Equipment Co., Ltd. Besides, Baohao also exports products to many countries and regions such as USA, Russia, Turkish and Kazakstan.


about company

Glories of company

The pneumatic clutch and clutch spares, drilling mud pump parts, drawworks spare parts for oil drilling equipment we produced are served as designated products for many domestic famous professional oil equipment manufacturers, such as Sinopec, CNPC, Nanyang RG Petro-Machinery (Group) Co., Ltd., and Sichuan Honghua Petroleum Equipment Co., Ltd. Besides, Baohao also exports products to many countries and regions such as USA, Russia, Turkish and Kazakstan.


With its excellent and experienced technical team in petroleum machinery manufacturing as well as advanced machining and precision testing equipment, learning feedbacks from experience of use in site, continuously refines and improves product processing technology and product quality.

Baohao strictly abides the GB/TI9001-2008-ISO9001-2008 QMS, the Industry Standard SY5138-92, SY/T6760-2010 and American API Standard during the whole production process including the delicacy management of contract execution and monitoring over in-warehouse and ex-warehouse products. The good-quality products and service are highly commended by clients at home and abroad.

Certificate 7k 0431

Contast us


contact us

Looking for ideal Axial Flow Fan Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Warehouse Axial Fans are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Axial Flow Fan B9-65-13. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Drilling Mud Pump and Spare Parts > Others

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Wendy Tan Ms. Wendy Tan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier