http://fr.baohao-petro.com
Accueil > Liste de Produits > Pièces de rechange et de pompe à boue de forage > Pompe à boue de forage > Pompe à boue triplex BOMCO

Pompe à boue triplex BOMCO

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 25 jours
Informations de base

Modèle: F-1300 F-1600HL F-2200HL

Structure: Multi cylindre, Piston Pump

Puissance: Hydraulique

Application: Fabrication de machines

Performance: Portable

la norme: la norme

Usage: Oil

Pressure: High Pressure

Brand Name: BOMCO

Fuel: Diesel

Power: Electric

Place Of Origin: Shaanxi, China (Mainland)

Additional Info

Détails d'emballage: paquet d'exportation

productivité: 100

marque: BH

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Shaanxi, Chine (continentale)

Capacité d'approvisionnement: 1 set per Month

Certificats : API/ISO

Description du produit

Pompe à boue triplex BOMCO


Pompe à boue série F est applicable aux exigences de haute pression dans les champs pétrolifères et de haute technologie de forage de puits avec sa structure solide et compacte, son petit volume et ses performances exceptionnelles.

La pompe à boue de la série F maintient longtemps le fonctionnement à basse fréquence, ce qui améliore la performance de l’eau et prolonge la durée de vie des pièces hydrocinétiques consommables. aspiration dans le linepipe.

Le côté alimentation de la pompe de la série F adopte la lubrification combinée de la lubrification forcée et clignotante avec lubrification fiable et ajout de la durée de vie de fonctionnement de la pièce d'alimentation.

Cette série de pompes est largement utilisée dans les champs pétrolifères et autres lignes de sociétés industrielles et minières, l'exploitation de puits de forage et la réparation de puits, etc. F-1600 principalement avec la machine de forage adaptée 45-80.

La pompe de série est produite strictement selon les spécifications API 7K de la spécification de l'équipement de forage et de réparation de puits, et a effectué le test EX-Word selon les spécifications de celui-ci.


F-500 Triplex Mud Pump



F-1300 Triplex Mud Pump

avantage:

1. nous sommes fabricant
Certification 2.Meet API & ISO
Qualité 3.Supreme
4. Meilleur service
5. petites commandes sont également les bienvenus.


Vente chaude de notre société sont:

1. Pompe de forage: F500 / F800 / F1000 / F1300 / F1600

2. pièces de rechange de pompe de boue de perçage. (PZ, EMSCO, BOMCO)

3. Embrayage à tube pneumatique et pièces

4. Chaînes, roulements et courroies dans les champs pétrolifères

5. pièces de rechange de frein à disque hydraulique

hot sale


Our packing


Au sujet de notre compagnie

Baoji Baohao Petroleum Machines Equipment Co., Ltd, a été fondée en 2003, spécialisée dans la conception, la recherche et le développement, la production d'équipements de forage pétrolier et de services techniques. En attendant, c'est une société d'importation et d'exportation indépendante.

L'embrayage pneumatique et les pièces d'embrayage, les pièces de pompe à boue de forage, les pièces de rechange drawworks pour le matériel de forage pétrolier que nous avons fabriqués sont des produits désignés pour de nombreux fabricants de matériel pétrolier professionnels nationaux tels que Sinopec, CNPC, Nanyang RG Petro-Machinery ., Ltd, et Sichuan Honghua Petroleum Equipment Co., Ltd En outre, Baohao exporte également des produits vers de nombreux pays et régions telles que les États-Unis, la Russie, la Turquie et le Kazakstan.


about company

Glories de l'entreprise

L'embrayage pneumatique et les pièces d'embrayage, les pièces de pompe à boue de forage, les pièces de rechange drawworks pour le matériel de forage pétrolier que nous avons fabriqués sont des produits désignés pour de nombreux fabricants de matériel pétrolier professionnels nationaux tels que Sinopec, CNPC, Nanyang RG Petro-Machinery ., Ltd, et Sichuan Honghua Petroleum Equipment Co., Ltd En outre, Baohao exporte également des produits vers de nombreux pays et régions telles que les États-Unis, la Russie, la Turquie et le Kazakstan.


Avec son équipe technique excellente et expérimentée dans la fabrication de machines pétrolières ainsi que ses équipements de pointe d'usinage et de test de précision, le retour d'expérience des expériences d'utilisation sur site affine et améliore continuellement la technologie de traitement des produits et la qualité des produits.

Baohao respecte rigoureusement le SGQ / TI9001-2008-ISO9001-2008, les normes industrielles SY5138-92, SY / T6760-2010 et American API Standard pendant tout le processus de production, y compris la gestion de la délicatesse de l'exécution des contrats et de la surveillance en magasin. produits ex-entrepôt. Les produits et services de bonne qualité sont très appréciés par les clients, au pays et à l'étranger.

Certificate 7k 0431

Nous contester


contact us


Groupes de Produits : Pièces de rechange et de pompe à boue de forage > Pompe à boue de forage

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Liliya Ms. Liliya
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.baohao-petro.com
Home > Products > Drilling Mud Pump and Spare Parts > Drilling Mud Pump > BOMCO Triplex Mud Pump

BOMCO Triplex Mud Pump

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 25 Days
Basic Info

Model No.: F-1300 F-1600HL F-2200HL

Structure: Multi Cylinder, Piston Pump

Power: Hydraulic, Electric

Application: Machinery Manufacturing

Performance: Wearable

Standard: Standard

Usage: Oil

Pressure: High Pressure

Brand Name: BOMCO

Fuel: Diesel

Place Of Origin: Shaanxi, China (Mainland)

Additional Info

Packaging: export package

Productivity: 100

Brand: BH

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Shaanxi, China (Mainland)

Supply Ability: 1 set per Month

Certificate: API/ISO

Product Description

BOMCO Triplex Mud Pump


F series mud pump is applicable to the requirement of high pressure in oil field and high displacement technologh of well drilling with its solid and compacts structure,small vollume and outstanding operation performance.

F series mud pump has long stroken maintaining operation at lower frequencyresulting in enhancing the performance of giving water effectively and prolonging the lifetime of the consumable hydrokinetic parts.Tha air -suction kit is advanced instructure and reliable at operation to reach the optimized absorbing target of air suction into linepipe.

F series pump powering side adopts the combined lubrication of forced and flashing lubrication featured with reliable lubrication and adding the operation lifetime of powering part.

This series pump is widely use in oil field and other lines of industrial and mining enterprises,operation of drilling well and well repairing etc F-1600 mainly with the adapted drilling machine 45-80.

The series pump is produced strictly according to API Spec 7K the Equipment Specification of well drilling and repairing,and performed the EX-Word test under the specification thereof.


F-500 Triplex Mud Pump



F-1300 Triplex Mud Pump

advantage:

1.We are manufacturer
2.Meet API & ISO certification
3.Supreme quality
4.Best service
5.Small orders are also welcome.


Hot sale of our company are :

1. Drilling pump: F500/F800/F1000/F1300/F1600

2. Drilling Mud Pump Spare Parts. (PZ, EMSCO, BOMCO)

3. Pneumatic tube clutch and parts

4. Chains, bearings and belts in oil fields

5. Hydraulic Disc Brake spare parts

hot sale


Our packing


About our company

Baoji Baohao Petroleum Machinery Equipment Co., Ltd., was founded in 2003, specializing in design, R&D, production of oil drilling equipment and technical services. Meanwhile, it is an independent import & export corporation.

The Pneumatic Clutch and clutch spares, Drilling Mud Pump parts, Drawworks spare parts for oil drilling equipment we produced are served as designated products for many domestic famous professional oil equipment manufacturers, such as Sinopec, CNPC, Nanyang RG Petro-Machinery (Group) Co., Ltd., and Sichuan Honghua Petroleum Equipment Co., Ltd. Besides, Baohao also exports products to many countries and regions such as USA, Russia, Turkish and Kazakstan.


about company

Glories of company

The pneumatic clutch and clutch spares, drilling mud pump parts, drawworks spare parts for oil drilling equipment we produced are served as designated products for many domestic famous professional oil equipment manufacturers, such as Sinopec, CNPC, Nanyang RG Petro-Machinery (Group) Co., Ltd., and Sichuan Honghua Petroleum Equipment Co., Ltd. Besides, Baohao also exports products to many countries and regions such as USA, Russia, Turkish and Kazakstan.


With its excellent and experienced technical team in petroleum machinery manufacturing as well as advanced machining and precision testing equipment, learning feedbacks from experience of use in site, continuously refines and improves product processing technology and product quality.

Baohao strictly abides the GB/TI9001-2008-ISO9001-2008 QMS, the Industry Standard SY5138-92, SY/T6760-2010 and American API Standard during the whole production process including the delicacy management of contract execution and monitoring over in-warehouse and ex-warehouse products. The good-quality products and service are highly commended by clients at home and abroad.

Certificate 7k 0431

Contast us


contact us


Looking for ideal Triplex Mud Pump Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the BOMCO Mud Pump are quality guaranteed. We are China Origin Factory of API Triplex Mud Pump. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Drilling Mud Pump and Spare Parts > Drilling Mud Pump

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Wendy Tan Ms. Wendy Tan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier